Ya du laisser aller

C'est plus possible, reprise en main immédiate!!!

Là, je l'avoue c'est du grand n'importe quoi.

Avant, je ne comprenais pas quand je lisais que le stress faisait grossir, mais force est de constater que c'est bien la réalité.

Je ne vais pas vous dire mon poids actuel car j'ai vraiment trop honte.

Sale période dans ma vie et donc période de boulimie assez longue avec ses conséquences bien évidemment.

Mais là, je dis stop, je réalise que je ne peux plus continuer comme ça.

Alors, on va se remotiver à fond, et sport à gogo à partir de demain (pas évident avec bébé mais je vais me trouver du temps, plus le choix) et stop les crises de boulimie pour laisser la place à des repas très basse calories.

Rendez-vous très bientôt pour un petit débrief et des photos de mon futur nouveaux corps à l'ancienne.



29/02/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour