Moi

Voilà,  je souffre de TCA.

Tout ça a commencé il y a 3 ans, à cette période, je vivais une belle histoire d'amour avec un garçon qui a été interné en HP pour cause de dépression. Il mettait sa vie en danger. Ne pouvant pas lui rendre visite, je me suis sentie mal à mon tour et ai arrêté de manger, complétement. J'ai perdu 15 kilos en très peu de temps. Et j'ai pris goût à ma maigreur et j'en voulait toujours plus. Ma mère étant très inquiète, elle m'a envoyé en séjour chez ma grand-mère qui s'est donné pour mission de ma "remettre sur pieds". La conséquence, j'ai regrossis de plus de 20 kg. Et depuis, j'enchaîne périodes de jeûnes et périodes de boulimie.

Aujourd'hui, je me sens énorme et très mal dans ma peau. J'ai décidé de me rependre en main et de reperdre tous ces kilos accumulés durant ces trois maudites années.

Depuis plus d'un an, je suis seule. J'ai bien des aventures mais rien de sérieux et je commence à serrer.    

Maintenant que j'ai mon appart et donc plus de famille sur le dos, je vais enfin pouvoir faire ce que JE VEUX. 

 

Petite mise à jour.

Je n'ai plus mon appart, je suis retournée vivre chez ma mère qui a divorcée de mon alcoolo de père depuis. Plus dur à gérer niveau bouffe mais bon je m'arrange et puis comme ma mère a un nouveau copain elle est pas souvent là pour surveiller ce que je mange ou pas.



13/11/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour