Le mental

Le mental est super important. J'ai remarqué ça assez récemment.

Ca fait un moment que je surveille de très près ce que je mange, que je comptais chaque calorie ingurgitée, que je jeûnais très régulièrement. Malgré tous ces efforts, je galérais à perdre du poids.

Depuis 8 mois que je suis avec mon chéri, je suis tout simplement heureuse. Je ne fais plus attention à ce que je mange comme avant, je ne me fais plus vomir, je prend plaisir à manger un bon fast-food... Et j'ai perdu les kilos que je voulais perdre en majorité. Je ne dis pas, il m'en reste encore à perdre mais je me sens, je ne vais pas dire bien faut pas exagérer, mais je ne me sens pas mal dans mon corps.

 



04/10/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour