Fausse couche

 

 

Voilà,

ça va pas du tout là. J'ai perdu mon bébé et je me sens seule et vide, c'est horrible.

Je suis en train de ressombrer.

Tout le contrôle que j'avais réussit à avoir sur mes TCA est perdu. Je ne mange plus. J'ai déjà perdu 2 kilos en 2 jours et je sais que ce n'est que le début.

Je sais pas quoi faire, je suis en train de foutre mon couple en l'air. En même temps, mec pas trop concerné par ce qui m'arrive. On dirait que je l'avais mis en route toute seule ce bébé. Pour le coup, c'est peut-être un mal pour un bien. Au moins, j'ai constaté avant qu'il arrive que mon mec ne sert pas à grand chose.

Ma famille essaye de me réconforter, mais tout ce qu'on peut me dire ne me fait que sombrer un peu plus à chaque parole.

Ma vie ne m'apporte vraiment que souffrance, faux espoirs, déceptions.

A quoi bon???



16/02/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour