Enceinte, et paumée

 

Comment faire pour rester mince sans mettre en danger mon bb.

Voilà, je suis enceinte de 8 semaines. Au début, oh joie, tout me semblait heureux mais comme d'habitude, ça n'aura pas duré longtemps.

Ma hantise des kilos en trop occupe toutes mes pensées.

J'ai l'impression d'être une égoïste, enfin pas que l'impression me direz-vous, je le suis. Mais je ne sais pas quoi faire, j'ai plus envie de manger. Je ne veux pas me retrouver comme toutes ces femmes qui galèrent pour retrouver leur poids après l'accouchement, alors je préfère ne pas grossir direcetement, ce sera plus simple.

Mais voilà, je veux pas non plus qu'il ou elle ait des carences ou des problèmes plus tard.

Mon bonheur ne dure jamais bien longtemps, j'en viens même à me dire que je ne veux pas le garder, que la grossesse n'est pas pour moi.

Je n'en voulais pas, d'ailleurs durant des années je le clamais haut et fort, mais j'ai rencontré mon homme qui, lui en voulait, et voilà le résultat.

En plus, qui voudrait d'une mère comme moi? Même pas capable de gérer mes propres émotions, alors que penser d'un gosse?

Je voudrais mourir.



30/01/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour