Compliqué

Je suis tiraillée d'un côté et de l'autre, vous allez peut être me trouver horrible sur ce coup là mais bon.

Voilà, j'aime mon copain et j'adore passer du temps avec lui. Mais, comme il a été en repos pendant 3 semaines, on est resté ensemble tout le temps et il surveille trop ce que je mange et le résultat est assez mauvais pour moi en ce qui concerne ma progression.

J'ai pas grossi, je stagne mais je suis dég justement parce que j'étais vraiment dans une phase où j'avais un total contrôle et là c perdu.

Je m'en veux d'un côté mais je me languis lundi qu'il reprenne le travail pour pouvoir me reprendre en main. C'est affreux de penser mais c plus fort que moi, ça me ronge.

En plus je me demande comment je vais faire plus tard quand on habitera ensemble, ça va pas être possible pour moi.

Alors, les filles, si y en a qui ont vécu cette situation, si vous pouviez me dire comment ça s'est passé pour vous. Parce que avec ma mère, faire en sorte qu'elle voit pas que je mange pas, c bon, j'ai plein de techniques mais lui, il fait trop attention a tout ca



24/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour