but atteint et reatteint :D

55kg sans plus rien faire (ce que je ne conseille à personne).

 

comment faire?  Et bien, moi qui aime tant donner mes astuces d'habitude, je me sens un peu frustrée là. Psk je n'ai aucune réponse à cette question.

 

Je faisais attention à tout, je galérais à perdre 500 grammes, et aujourd'hui, je peux manger ce que je veux, je ne bouge plus des 55kg voire même je perds encore parfois. Ok, j'ai trouvé l'Amour de ma vie, est-ce que c'est ça? Peut-être.

Est-ce que c'est parce que j'ai rayé mon père (qui m'a fait tant de mal)de ma vie? Peut-être aussi.

En tous cas, je n'oublie pas pour autant toutes les règles que j'ai suivi pendant tant d'années. Mais je suis tellement heureuse d'être enfin guérie. Même si je garde une certaine crainte d'une éventuelle rechute. Qui vivra verra o final.

Bonne continuation à vous toutes. Je vous souhaite de vivre la même chose que moi.

 



12/03/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour