27 nov 2009: carnage

aujourd'hui, c la cata

tt d'abord, ce midi, g craké, g mangé a la fac, é devinez koi, ma cops avé envi de frites, gt pa bien é g craké, grosse crise frite+steak haché+ 2 cuillere a café de mont blanc o chocolat é le pire c ke ocune possibilité de vomir pck javé cours de suite apré é ma cops me laché pa alors, tt é resté en moi<;

Je me dégoute, dab mm si je mange avec el je fé style je mange o resto u mé je caché la moitié de la nourriture dans une serviette é le reste je le laisse dan l'assiette mé la je lé suivi.

Ce soir, comme je sors, je v me défouler é danser tte la nuit juska en tombé. Je c ke ca ratrapera pa mon erreur mé bon ca brulera klk calori kan mm.

Ce we je v tenter de ne rien manger pck javé décider de perdre 3 kilos en 1 semaine é je n'en é perdu ke 1,6 en 5 jours. Alors ce we ca va etre restriction a mort.

Bon je vous tiendré o couran de tte facon.



27/11/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour