15 nov 2009 dégout de soi

Matin :

1 café

Midi :

Des pates avec une saucisse (gerbées direct dans les toilettes)

Soir :

Du thé au lait

 

Aujourd'hui, je me dégoute au plus haut point, quand je vois mes bras, mes seins, mon ventre, mes fesses, mes cuisses, mes mollets, mon visage, tout est énorme. Je ne peux plus me regarder dans un miroir, je me donne envie de gerber, j'ai plus envie d'exister, j'aimerais être invisible, que les autres ne puissent pas voir cette horreur.

En plus, je peux meme pas me rassurer un peu en me disant que j'ai perdu du poids, j'ai plus de balance alors je m'imagine le pire depuis hier. Je peux rien avaler a part du liquide. Des demain, direction le magasin pour remédier a ce pb.



15/11/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour