14 nov 2009 grosse déprime aujourd'hui

Matin :

1 café

Midi :

Rien

Soir :

1 café au lait

Bananes

 

Aujourd'hui, ca va pas du tout, jme sens trop mal. Marre d'être seule dans cet appart. Personne pense à moi, mes cops sont avec leur mec, mes parents m'appellent même plus pour prendre des news. Je suis inexistante et je ne supporte pas ca. Je jure que je ne reste sur cette terre que pour Amazone. Si je ne l'avais pas, je crois bien que je me serais tailladé les veines aujourd'hui. Putain, mais je ne comprends vraiment pas, tout le monde me dit que je suis super belle (je pense que c'est légèrement des mitos en fait), que je suis souriante, sympa, etc... mais alors pourquoi est-ce que je suis célib depuis tout ce temps alors???????

                                                      



14/11/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour